Le bouillon d’awara

Le bouillon d’awara

Mis à jour le vendredi 12 juin 2026 , par Munroe P.

Le bouillon d’awara préparé par des élèves de SEGPA pour faire vivre la tradition

Ce jeudi 11 juin, des élèves de 3e SEGPA du collège Eugénie Tell Éboué ont préparé et servi un bouillon d’awara avec l’association Gastronomie Guyanaise. Issu d’un partenariat avec la Collectivité territoriale de Guyane, le projet mêle apprentissage et transmission d’un plat emblématique.

https://la1ere.franceinfo.fr/guyane/ouest-guyanais/guyane/le-bouillon-d-awara-prepare-par-des-eleves-de-segpa-pour-faire-vivre-la-tradition-1709710.html

Galerie d'images